Marathon de lecture·Vie du blog

Read a Thon British Mysteries

Ce week-end est organisé le Read a thon (Marathon de Lecture) du challenge Bristish Mysteries, organisé par Lou et Hilde (je rajouterai les liens plus tard, je publie cet article depuis mon téléphone).

Ayant récemment reçu un lot de romans d’Agatha Christie j’ai donc commencé samedi matin à lire l’Affaire Prothero, où Miss Marple apparaît pour la première fois. J’adore cette ambiance de petit village anglais où tout est si tranquille en apparence et j’apprécie toujours autant la peinture des caractères des personnages.

Et vous, vous participez à des marathons de lecture ?

4 commentaires sur “Read a Thon British Mysteries

  1. Je vois passer les marathons de lecture et je n’ai jamais le temps d’y participer ;_; (Enfin je fais un marathon de lecture, mais c’est un livre de cours sur la période précoloniale des Anglais et Écossais :P)

  2. Bonne lecture et bon marathon. Je n’ai pas lu de romans d’Agatha Christie depuis un petit moment mais ça me plairait d’en découvrir d’autres. L’ambiance me plaît toujours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.