PAL et challenges·Vie du blog

Nouvelle année : nouveaux challenges !

L’année 2013 étant déjà là, il est temps de vous parler de nouveaux challenges qui arrivent !

premier roman

Anne renouvelle pour l’année 2013 son défi premier roman,

je retente donc le challenge pour mon plus grand plaisir !

Pour vous inscrire, c’est par ici.

voisins 2013

Toujours chez Anne, c’est le retour du défi voisins voisines !

J’espère découvrir encore plus de lectures européennes en 2013 🙂

Pour vous inscrire, c’est ici.

ContesLogo2

Chez Catherine, on se remet à lire des contes !

Une bonne raison pour retomber en enfance, non ?

Plus d’infos .

Logo-Sharon

Chez Sharon, c’est le retour du challenge Animaux du Monde qui consiste à lire des livres ayant des titres contenant des noms d’animaux. Cette année je migre dans la catégorie « Roi Lion » avec douze livres à lire.

Toutes les infos pour vous inscrire sont ici.

challenge geek

Hilde a lancé le challenge geek, et comme je suis un peu geek dans ma tête,

je n’ai pu que courir m’inscrire !

Toutes les infos sont .

Challenge-Christian-Bobin

La devise de mon blog étant une citation de cet auteur, je n’ai pas pu passer à côté du challenge Christian Bobin organisé par Yuko. Je dois lire deux livres, j’espère pouvoir tenir mes objectifs !

Pour s’inscrire, c’est par ici !

challenge_lucky_in_2013_coralie1

Coralie lance le challenge Lucky en 2013, qui consiste à lire des livres où des personnages sont chanceux.

Toutes les infos ici !

Challenge PAL déborde

Le challenge Au secours ma PAL déborde, organisé par Malika et Philisine Cave, consiste à demander à quelqu’un de choisir trois livres dans sa PAL et de choisir trois livres dans leur PAL. Il faut lire un titre avant le 30 janvier.

Morgouille et Shelbylee se sont donc proposé de m’aider et ont choisi les titres suivants :

Pour Morgouille :

– L’Affaire Jane Eyre

– Un dernier verre avant la guerre

– Bruxelles-Midi

Pour Shelbylee:

– L’Affaire Jane Eyre

– Sauver Noël

– Le Journal de Mr Darcy

Mon choix s’est donc porté sur l’Affaire Jane Eyre et Sauver Noël (lus pendant le marathon de lecture), mais j’espère avoir le temps d’en lire d’autres de la sélection avant la fin de la période.

Les détails sont ici.

Et vous, avez-vous succombé à de nouveaux challenges ?

26 commentaires sur “Nouvelle année : nouveaux challenges !

  1. Je ne suis inscrite à aucun de tes challenges mais j’en ai un certain nombre moi aussi en 2013. J’espère pouvoir tous les honorer comme il se doit. Ca va être dur mais je vais me motiver. Bonnes lectures et bon courage pour tout ça 🙂

  2. je ne sais pas si je vais m’inscrire à beaucoup de nouveaux… je suis nulle, je les oublie, ou alors je ne les termine pas, ça fait mauvais genre ! celui de la PAL est le plus intéressant…peut-être même nécessaire !

  3. Coucou Arieste, pour le challenge Au secours ma PAL déborde, c’est surtout Malika et un peu moi qui organisons (on a piqué l’idée à Livraddict). Merci pour le rappel sur le challenge de Cat, je réfléchis ! Bisous

  4. Je participe aussi au challenge Geek, je ne pense pas être une grande Geek mais le principe m’amuse et Hilde est ma plus vieille amie alors ça s’imposait 🙂 Et sinon je suis dans une humeur Virginia Woolf, c’est pour ça que j’ai relancé le challenge d’il y a deux/trois ans. Je suis bien sûr Titine et Maggie avec « I love London » et je prévois aussi un nouveau challenge en plus du mois anglais… comme je risque de succomber à d’autres défis bloguesques l’année sera bien remplie de ce côté-là 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.