143 commentaires sur “Challenge victorien 2013 : qui est partant ???

  1. Cette idée de challenge est bien trop séduisante pour que je passe à côté ! J’aimerai m’inscrire en catégorie Hester Latterly (commençons modestement, hum…). Je vais pouvoir découvrir tous plein de livres aussi… chouette ! A bientôt alors.
    PS : je rédigerai un billet de présentation sur mon blog

  2. Bonjour!
    Je suis trop fan de l’époque victorienne!!!! Je vais m’inscrire, moi aussi, ça complètera à merveille les costumes victoriens que je projette de coudre dans les mois qui viennent 😉 Je vais prendre la catégorie Charlotte Pitt, dans un premier temps, on verra après si je parviens à augmenter. Les romans Steampunk fantasy, ça compte aussi? Je viens justement de poster la chronique de Coeur d’argent ce midi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.